Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME UN OISEAU
22 février 2006

QUESTIONNAIRE

Sur demande de www.romanalan.canalblog.com, je répond à un questionnaire qui circule sur les blogs.

Qui suis-je ?

Une maman comblée, avec 2 garçons, A. 4 ans et C. 2 ans. Comblée mais débordée, certes , l'aîné qui croque la vie à pleine dents et le tout petit qui est si heureux de vivre qu'il ne peut que suivre son frère.

Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

9 ou 10 ans ; je suis une grande gamine : des blagues de gamine.

Qui me connaît le mieux ?

Sans prétention : moi

La chose la plus importante dans ma vie ?

Ma famille

Je porte toujours

Mon alliance

Quelque chose que je fais toujours

Quand je suis en colère, je râle

Je suis la plus heureuse quand

Je serre un de mes enfants dans mes bras

Le lundi matin, vous pouvez me trouver

Au travail (quand je ne suis pas en RTT ou en vacances)

Mon moyen de transport favori

Ma petite 306 (surprenant pour A Tire d'Aile)

Mes yeux sont

Comme un ciel par beau temps : bleux

L'objet que j'aimerai posséder

Une baguette magique

Pour me détendre j'aime

Bloger (depuis que j'ai attrapé le fameux virus)

Me balader (en ville : faire du shopping) (ou à la mer, à la campagne)

La ville où j'habite

Est située dans le Nord Finistère, près de Brest

Ma plus mauvaise habitude est

Me ronger les ongles (grande nerveuse moi ?)

Mon plaisir défendu est

Manger du chocolat

La première chose que je regarde chez quelqu'un c'est

Son sourire

Je pense que la Terre est magnifique

Quelquechose dont je peux me passer

La télévision

Quelque chose que les gens ignorent à mon propos

Je crois en quelquechose et en plusieurs vies

Ma vie est

Un long fleuve, mais pas si tranquille

Jcmogat, Adjaya et l'Oeil Vagabond m'excuseront, mais je les invite à faire ce questionnaire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai horreur de ces trucs là.<br /> Je viens de parcourir de nombreuses pages de ce blog et j'ai tout aimé, il faut dire que les thèmes abordés sont aussi les miens ...<br /> Vive la nature, la Terre est belle, respectons la !1<br /> La vie est belle aussi, aimons la !
L
Toujours prête à jouer, mais je sais pas komanfôfair !
A
Myriam : j'ai un peu triché mais je l'ai vu sans image sur le blog de timthehippogriff.<br /> <br /> Erwan : ça y est ton adresse marche. Il n'y a plus de problème.
M
Coucou !<br /> Bravo, mais normalement, on doit répondre au questionnaire en images ;)<br /> Bonne continuation.
E
et là ça devrait marcher. Merci ! Une histoire de http:// ;-)
COMME UN OISEAU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité