Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME UN OISEAU
27 novembre 2006

MAUVAIS TEMPS

IMG_1506a

Photo de A Tire d'Aile

Photo retouchée

Ce qui est assez rare sur mon blog,  j'ai posté une photo retouchée.

J'ai voulu la retoucher afin de lui donner cet aspect grisé.

Je souhaitais donner l'impression qu'on regarde cet arbre à travers une vitre gelée.

Quand pensez-vous ?

Ce souhait de montrer le froid après un weekend particulièrement venteux, pluvieux ici sur Brest.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de te retrouver sur mon blog. Merci pour ton commentaire et oui tu as raison.... à l'avenir Chut !
A
Rapelle toi Barbara<br /> Il pleuvait sur Brest ce jour là ...<br /> <br /> La retouche, c'est reussi quand on ne la voit pas !<br /> Alors, chut, faut pas le dire :)
COMME UN OISEAU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité