Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME UN OISEAU
21 février 2006

EN QUARANTAINE

img_1875_a

Photo de A Tire d'Aile

Une psychose s'abat sur plusieurs pays

Les médias nous rabachent les oreilles

La grippe aviaire...

Psychose qui fait que les ventes de volaille chutent

Psychose d'attraper cette fameuse grippe aviaire

La peur raisonnée est que la filière avicole va être détruite

au profit de d'autres pays producteurs : encore des emplois qui

vont se tirer à l'étranger !

Ne fallait-il pas réagir plus tôt lorsque le foyer se trouvait en Asie ?

On ne parle pas assez de d'autres maladies qui font malheureusement plus de victimes

par rapport à cette grippe aviaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Benj : tu rentres aussi dans le débât. Super. Toi aussi tu trouves que l'information ne passe pas.<br /> Je n'ai pas vu cette pub mais elle tombe à pique !!!
B
je viens de voir la nouvelle pub de Bordeau Chesnel pour... des riettes de poulet grillé... auraient-ils peur de la psychose???<br /> Pour ma part, les médias ne jouent pas leur rôle d'information dans cette histoire...
A
Carpofolo et Olivier : je vois que vous aussi vous rentrez dans le débat : grippe aviaire ; manipulation par les médias ; irrespect de la société....<br /> Jusqu'où irons-nous ainsi ? Suspens ! Ouvrons les paris !
O
1/ Ta photo est superbe !!<br /> 2/ on nous prend pour des cons !! et pas seulement pour la grippe aviaire....<br /> 3/ GROS BISOUS FLO<br /> OLIVIER
C
c' est de la bonne manipulation! comme d'habitude! ;))
COMME UN OISEAU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité