Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME UN OISEAU
8 avril 2006

ORANGE, BLANC, NOIR...... HOMMAGE

img_2799

img_2851

img_2853

Photos de A Tire d'Aile

VOUS AVEZ VECU BIEN LOVE

DANS VOTRE PARURE COLOREE

AUJOURD'HUI SUR CE SABLE MOUILLE

VOTRE PARURE VIDE S'EST ECHOUEE

SEREZ-VOUS RAMASSE ?

UN CHATEAU DE SABLE IREZ-VOUS ORNER ?

OU DEVIENDREZ VOUS UN COLLIER ?

OU VOUS REPOSEZ SUR LE COIN D'UN BUFFET ?

SI VOUS N'ETES PAS RAMASSE

SUR CE SABLE A JAMIAIS

VOUS Y RESTEREZ

ET MILLES GRAINS DEVIENDREZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Céline T : merci pour ton passage sur ce blog.
C
jolis coquillages !!!<br /> <br /> Bonne journée
A
La nature nous offre les couleurs de l'arc en ciel et plus encore.... Ouvrons l'oeil et nous découvrons milles coins où apparaissent les couleurs. C'est une véritable fête.<br /> Quand je marche sur du sable mouillé, j'adore avoir le regard rivé au sol : on y découvre des coquillages, des algues, des pierres de milles couleurs.
A
belle poésie, étonnant que l'on ai pas le jaune ( chapeau chinois ;)) bises
L
Chapeau chinois<br /> Coquille de noix<br /> Chapeau pointu<br /> Turlututu<br /> Chapeau claque<br /> Je te claque<br /> Chapeau coque<br /> Je te croque !
COMME UN OISEAU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité