Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME UN OISEAU
3 avril 2006

TRACES DANS LE SABLE

QUEL BONHEUR DE FOULER CE SABLE

D'Y LAISSER UNE SIMPLE TRACE

DE PAS

img_2794

POINTURE 39

img_2795

POINTURE 23

**************************************

PATTES D'OISEAU

img_2856

img_2857

**********************

PATTES DE CHIEN

img_2858_a

*********************

OU TRACES DE SABOTS DE CHEVAL

img_2877

img_2879

Photos de A Tire d'Aile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces petites traces ont rencontré un vif succés ; merci à vous. Pourtant quand je les ai mises je me suis dit qu'il s'agissait d'un sujet peu original ; par contre j'aimais beaucoup l'aspect lisse du sable avec en plein milieu ces diverses empreintes. Quand la mer se retire elle laisse vraiment un terrain vierge, et j'aime y découvrir déposés çà et là sur le sable des coquillages.. et dans les flaques des rochers parfois des crabes, crevettes....
A
Les empreintes:thèmes trés interressant et stimulant pour l'imagination. tes photos sont superbent, bravo! bises, à bientôt..
O
Imaginatif et superbe !! bravo Flo !!<br /> Bises,<br /> OLIVIER
L
Quelles belles photos de les traces sur le sable. Magnifique.
P
A simple and striking series of shots. Great concept!
COMME UN OISEAU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité