Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME UN OISEAU
15 janvier 2006

PLABENNEC - Chapelle de Lanorven

img_1467_a

img_1447_a

img_1458_a

img_1450_a

img_1456_a

img_1461_a

img_1462_a

img_1465_a

img_1454_a

Photos de A Tire d'Aile

Cette chapelle se situe à la sortie de Plabennec, direction Kersaint-Plabennec, à Lanorven.

Elle date du XVI° siècle.

Elle fut rénauvée il y a peu de temps. Elle est magnifique et encore plus belle avec les éclairages qui la mettent encore plus en valeur la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jean : je trouve en effet que cette chapelle a été formidablement restaurée ; elle se situe en bord de route et la nuit elle est vraiment mise en valeur. C'est un clin d'oeil à la beauté au bord d'une route goudronnée.<br /> A travers ce blog, j'espère pouvoir montrer aux visiteurs divers aspects de la Bretagne ; les petites chapelles sont relativement nombreuses dans cette région assez ancrée dans le catholisisme.
J
Bien que je sois profondément anticlérical ,on ne peut être insensible à l'Absolu cherché par les batisseurs de cette chapelle . <br /> Vos photos sont très expressives , communiquent bien l'émotion !!!
A
JCmogat : merci pour ton petit mot fort sympathique. J'ai tiré plusieurs photos avant de réussir à en avoir quelques unes à peu près correctes. Je ne suis pourtant pas super contente de moi. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
J
Tes photos sont superbes!<br /> La réalisation technique n'a pas dù être facile.<br /> J'ai déja essayé de faire des photos de nuit, mais sans pieds pour poser l'appareil c'est flou!!!!!<br /> Alors bravo
COMME UN OISEAU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité