Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME UN OISEAU
19 décembre 2005

TEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Van ACKER (van-acker.over-blog.com) sur le blog de phil-the-blogeur.com a émis le souhait que je fasse ce test qui circule actuellement sur les blogs.

Ne sachant pas dans quel rubrique le mettre sur mon blog, j'ai opté pour la catégorie Introduction.... Par ce test, je me dévoile un petit peu....

Bien que je ne sois absolument pas douée pour ce genre d'exercice, voici mes réponses aux diverses questions :

Les 5 choses que j'aimerais faire avant de mourir

* Rendre mes enfants indépendants et m'assurer de leur bonheur

* Le tour du monde (non pas en 80 jours, mais en plus de temps afin de bien pouvoir visiter différents pays, dont, rêve depuis plus de 20 ans, l'Islande)

* Voir la Terre depuis l'espace

* Faire construire la maison de mes rêves

* Continuer à vivre

Les 5 choses que je sais faire

* Sourire aux gens

* Apprécier un bon repas cuisiné par mon mari

* Câliner mes enfants

* Dormir

* Eduquer des chiens

Les 5 choses que je ne sais pas faire

* Retenir mes larmes quand je suis triste

* Chanter

* Me taire quand je suis en colère

* Cesser de manger du chocolat

* Etre patiente

Les 5 personnalités qui me plaisent

* Martin Lutherking

* Christoph Colomb

* Charles de Gaulle

* L'Abbé Pierre

* Mamie Nova

Les 5 personnes que j'invite à passer ce test

* Casimir

* Barbapapa

* Nounours

* Winnie (pour faire plaisir à C)

* Spiderman (pour faire plaisir à A)

*******************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'inquiète pas van ACKER, je n'est pas ressenti une certaine contrainte, juste un souhait de ta part afin que je fasse ce test. Ne t'inquiète pas : je sais également dire non. Si je n'avais pas souhaité le faire, je ne l'aurai point fait.<br /> A bientôt
V
En fait, quand j'arrivais sur ton blog, c'était toujours sur "tronc coupé" (mon ordi avait enregistré ton adresse + cette archive).<br /> Donc tu as fait le test. Je ne voulais pas t'y contraindre mais il fallait bien passer le relais à quelqu'un que les personnes fréquentant le blog de mon Philou soient susceptibles de connaître. Je note qu'avec Casimir, Barbapapa et compagnie tu t'es bien dépatouillée de cette transmission quelque peu embarrassante.<br /> A+<br /> Bises à tous.
A
Bonjour Oeil Vagabond et bienvenue sur ce blog. <br /> Coucou Olivier. merci pour ta visite. Ne t'inquiète pas, je retourne très régulièrement sur ton blog. J'y suis allée ce soir, d'ailleurs.<br /> A très bientôt.<br /> Flo
O
Alors CARPE DIEM !!!<br /> Conntinue de sourire à la vie et à câliner tes enfants !!!<br /> Bises,<br /> OLIVIER<br /> Tu viens plus sur mon blog ???
L
N'hésite pas un instant<br /> Jette toi à corps perdu dans la vie<br /> Que tu connais si bien<br /> Et éclates de rire à chaque instant que tu respires.<br /> <br /> Au fait, es-tu allée voir les nounours<br /> http://perso.wanadoo.fr/bzbzbz/nounours.html<br /> eu égard à Titounet qui dort au fond du placard !<br /> bonne soirée
COMME UN OISEAU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité