Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMME UN OISEAU
12 décembre 2005

BAVOU L'ESCARGOT

Introduction au récit de BAVOU L'ESCARGOT

En 2002, alors que je donnais le bain à mon premier bébé alors âgé de quelques mois, j'ai commencé à lui raconter l'histoire de BAVOU L'ESCARGOT.

En effet, Alexandre avait un petit jouet de bain en plastique en forme d'escargot. Et tout simplement, j'ai commencé à lui raconter ce petit conte....

Au fil des jours, je vous raconterai quelques péripéties de BAVOU L'ESCARGOT et de ses amis.

Une solution pour remonter le temps et se retrouver dans les merveilleux moments de l'enfance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci C une vie ça ? pour ta visite et ta note.<br /> En effet, pour occuper A. dans son bain, je lui racontais l'histoire de ce petit escargot. Au fil du temps je les inscrirai sur ce blog.<br /> Flo
C
Je trouve cela très intelligent de votre part de personnaliser les histoires avec des objets formant le quotidien de votre enfant. Bravo!<br /> <br /> http://generation21.blogspot
COMME UN OISEAU
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité